Mika investit dans le CBD

Mika

 

Michael Holbrook Penniman Jr., dit Mika, se lance dans le CBD aux côtés de DIVIE, entreprise française proposant entre autres des huiles et des infusions de CBD bio françaises.

 

CBD et people

 

Si Mika est l'une des premières personnalités françaises à investir dans ce dérivé du cannabis, les stars américaines ne nous ont pas attendu pour s'y mettre et ce depuis quelques années.

Snoop Dogg, qui revendiquait depuis bien longtemps consommer du cannabis et ce même dans ses chansons (qui ne se souvient pas de la phrase célèbre qui conclut le refrain et la musique "The Next Episode" : "Smoke weed everyday") avait lancé en 2015 sa propre marque de cannabis à usage médicinal : LEAFS, suivi de près par son célèbre site merryjane.com dont le but était de fournir des informations de qualité sur le cannabis et qui vend désormais du CBD en ligne.

 

Snoop

 

En 2020 le célèbre rappeur  Jay-Z lance monogramcompany.com, un site de vente de cannabis haut de gamme en ligne destiné à la Californie ou son usage récréatif est légal, peu conventionnel pour un artiste East coast.

 

monogram

 

Puis vient le tour de Gwyneth Paltrow qui investit en octobre 2020 dans Cann, une société commercialisant des boissons gazeuses au cannabis destinées aux néophytes désirant découvrir les effets "lights" de la plante.

 

Cann

 

Enfin, le chanteur canadien Justin Bieber se lance en octobre 2021 dans la production de joints pré roulés en collaboration avec la société Palms suite à  son hit de l'été "Peaches" dans lequel il parle sans complexes de la plante .

 

Peaches

 

Un projet made in France

 

Si Mika c'est lancé le 14 octobre 2021 dans cette collaboration avec DIVIE, c'est avant tout comme il le raconte, parce qu'il à été séduit par ce concept d'un CBD haut de gamme qui met l'accent sur le bien-être, les produits étants tous issus de l'agriculture biologique et 100% français

Étant lui même consommateur de CBD pour ses vertus relaxantes, il a été convaincu par le projet d'Alexandre Perez, PDG de DIVIE qui à su saisir l'opportunité et compte bien gagner en popularité grâce à l'image de l'incontournable chanteur.